Product was successfully added to your shopping cart.

Subventions

RÉNO
CLIMAT

PROGRAMME DE SUBVENTION RÉNOCLIMAT

Profitez du programme Rénoclimat pour vos travaux de rénovation domiciliaire. Vous pourriez économiser jusqu’à 5 000$ à l’installation ou le remplacement complet d’une thermopompe à air pour chauffage et climatisation homologué ENERGY STAR®. Valide jusqu’au 31 décembre 2023. Le programme Rénoclimat s’applique pour ceux qui ont plusieurs travaux de rénovations à effectuer comme l’isolation, remplacement de portes et fenêtre et le remplacement d’une thermopompe. Si vous envisagez uniquement l’installation d’une thermopompe, vous pouvez alors bénéficier du programme Chauffez-Vert.

Le gouvernement offre une bonification du programme en donnant jusqu'à 5 000$ pour les appareils offrant une haute efficacité énergétique, cela est valide jusqu’au 31 décembre 2023.

En plus de profiter du programme de subvention, l’installation d’un système homologué ENERGY STAR® vous apportera des économies sur vos frais de chauffage.

Faites appel à un conseiller AVANT de débuter vos travaux de rénovation.

Visitez le site web de l’agence de l’efficacité énergétique pour connaître toutes les conditions d’admissibilité, les autres travaux admissibles à Rénoclimat et les procédures à suivre. Visitez le site web de l’agence de l’efficacité énergétique pour connaître toutes les conditions d’admissibilité, les autres travaux admissibles à Rénoclimat et les procédures à suivre.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour plus d’informations au 514-316-2973.

Appuyez ici pour voir la liste des thermopompes admissibles à une aide financière (Misa à jour du 26 août 2022).

 

CHAUFFEZ
VERT

PROGRAMME DE SUBVENTION CHAUFFEZ-VERT

Vous songez à changer votre système de chauffage au mazout ou au gaz par un système plus économique et écoresponsable? Ou pour l’installation d’une thermopompe murale?

Vous pourriez profiter de la subvention CHAUFFEZ-VERT qui vous offre une aide financière pour remplacer votre système à combustion fossile par un système électrique ou à énergie renouvelable.

Le gouvernement offre une bonification au programme en ajoutant 1000$ pour l’installation d’une thermopompe haute efficacité homologuée ENERGY STAR®, vous pourriez donc récupérer jusqu’à 2 800$, cette bonification est valide jusqu’au 31 décembre 2023.

Appuyez ici pour voir la liste des thermopompes admissibles à une aide financière (Misa à jour du 26 août 2022).

Visitez le site web de l’agence de l’efficacité énergétique pour toutes les informations concernant les conditions d’admissibilité et les procédures à suivre pour avoir droit à la subvention ou communiquez avec nous pour les détails au 514-316-2973.